valy17 0 Posté(e) le 6 février 2016 coucouquelques petites photos de mes crevettestigers bluestibee et tibee rougetigers black yeux oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 6 février 2016 la suite tigers classiquespure red linepure black linetwb pandapetite rilivoilà...la qualité des photos n'est pas comme celle de Thierry mais j'ai fait ce que j'ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 février 2016 Elles sont magnifiques tes crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 6 février 2016 merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 février 2016 Fait gaffe ... Nath va débouler avec la mayonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 février 2016 Mia mmmmm ! Je ne suis pas très crevettes, sans doute parce que je ne suis pas douée avec elles mais je reconnais que tes bestioles sont vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 7 février 2016 ça fait cher du kilo...pire que le caviar je reconnais que c'est pas très facile les crevettes...je m'enquiquine un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 7 février 2016 encore quelques crevettesles sakurastangerines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 7 février 2016 Tu en as un sacré nombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 7 février 2016 les sakura oui elles sont nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 7 février 2016 Pas que les Sakura visiblement, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 8 février 2016 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites