Caprice68 0 Posté(e) le 26 février 2016 Coucou tout le mondeVoilà le dernier venu Une dizaine de davidi Yellow néon toutes petites pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 26 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 26 février 2016 Joli bac !!! Tu filtres avec un filtre électrique, tu ne peux pas filtrer avec un filtre exhausteur ??? Perso, je rajouterai de la mousse de java et aussi des plantes flottantes style Riccia par exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 26 février 2016 Bonsoir Non j'ai un vrai problème avec le bruit et le bac Ést juste à côté de " ma " place sur le canapé , la pompe est silencieuse ... Inaudible ça me convient très bien Pour les plantes il y aura un peu de mousse de Java d'ici quelques temps mais je voulais un bac moins planté que d'habitude donc on verra ouiIl est tout neuf, ca A bien le temps d'évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Ça pousse tranquillement Ca graine tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Oui ça graine, rien qu' avec celle là, le bac va vite se remplir.50crevettes dans le nano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Oui .) pour Ca Qu'on a choisi celles ci ( Et aussi vu mes paramètres hyper trop doux )Mes garçons ont hâte de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Ici aussi grosse taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 sympa ton ptit bac !la mousse de java c'est beau mais chiant à gérer quand il y a des bbs mes bacs en sont pleins et je ne peux pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci C'est de la flamm Moss et oui au final j'ai posté cette photo sur Facebook et un membre m'a tout acheté donc c'est cool je me suis remboursée la pompe qui a lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Dommage elle poussait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 IL en reste Le problème c'est que l'anubia n'aimait pas du tout du tout etre étouffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites