mbuna55 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Mes nouvelles faces de raie. Comportement très marrant car toujours cachés dans le substrat, mais quand il y a de la bouffe, apparaissent comme par magie et rampent sur leurs nageoires ventrales à une vitesse surprenante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Tu as dévalisé quel magasin pour trouver ces jolies choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Magasin près de chez Eric ou je n'étais pas passé depuis bien longtemps, mais j'ai voulu rentabiliser ma journée en visitant tout ce qui était sur ma route. Moins de 10€ en plus, et du xenophalus umbratilis magnifique pour Goug. Détour payant cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 avril 2016 il s'amuse notre titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Excellent ! On dirait des petits crocodiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Vous avez vu comment ça gigote ?C'est super vif pour ce genre de poisson de fond. Clairement Nath, je m amuse à les nourrir. C'est le genre de bestioles qui motive ma passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites