mbuna55 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Trouvé samedi. Je suis pourtant pas fan de killi en magasin. C'est dire si j'ai trouvé ce poisson joli .Un beau petit prédateur de surface tout en reflet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Ah oui super !Bien plus joli que les lineatus qu'on voit habituellement. On dirait un Epi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 avril 2016 J'apprends que même Christian Cauvet a craqué et en a deux couples chez lui.J'ai bien fait.Aplocheilus c'est l'Epi Asiatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Comme quoi les grand esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Voilà la femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Oui c'est chouette pour une fois les filles sont belles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Ah oui, les deux sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 avril 2016 ah ouais !!!! vache !!!moi j'en ai marre de tes photos, vil tentateur ! je n'ai pas réduis les bacs pour qu'on me donne envie d'en remettre en route !!! sgregneugneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Mais si Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 avril 2016 J'ai payè ça 5€ le couple en plus.Et si je m'en occupe un peu, ils seront bientôt gratuit pour toi ma pauvre Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites