mbuna55 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Facile de faire plaisir à ses crevettes.Un bout de courgette du jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Y'a de la graine chez les Rilli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Les sakura aussi, mais on voit pas à travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 avril 2016 La densité est telle chez les rilli la courgette à fait 2 h.Les tylomelania sont pas les derniers non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 avril 2016 J'ai vu hier quelques petites crevettes bleu nuit. C'était donc pas des crevettes teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Petit saphir de quelques mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Et tu nous les serviras å manger avec quel accompagnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 avril 2016 J ai fait de la mayo hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 avril 2016 J ai que de la bestiole simple à reproduire. Pas de sol techniques et tout le tralala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Cherchez l'intrus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Y a pas je truc bizarre de forme indéterminée en surface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Ça serait pas un petit barbatus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Si c'est ça, j'ai balancé des oeufs normalement non fécondés aux crevettes qui se régalent avec.Mais il y en a un au moins qui était juste en retard et le petit débrouillard vient en surface quand je donne des nauplies pour mes pseudomugil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Un futur Rambo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Je viens d'en voir un 2eme dans un autre bac. J'en ai encore une 12aine avec le sac vitellin dans une boite à bonbons et encore des oeufs sur la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 avril 2016 J'ai eu un deuxième lâché de mini crevette bleu nuit et étrangement j'ai vu plusieurs crevettes rouges dans le lot. Il y a encore des couleurs mixées dans la descendance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 25 avril 2016 C'est toujours comme ça apparemment avec les crevettes très sélectionnées, il faut faire du tri pour conserver la couleur, j'ai eu la même chose avec mes yellow neon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Qui veux du bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Elles ont la couleur des cartouches de stylo plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Oui c'est tout à fait ça. Des cartouches d'encre avec des pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Les coloc des rilli sont dingues de mes courgettes.Ils lâchent pas tant qu'il en reste un bout. Pire que des limaces sur une salade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Je reconnais qu'elles ont une couleur du tonnerre ! Ça me ferait presque changer d'avis sur la maintenance de crevettes. Faut dire que je n'ai toujours eu que des rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 1 mai 2016 C'est quoi comme espèce tes escargots oranges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 mai 2016 tylomelania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 2 mai 2016 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 mai 2016 C'est courant mais reste un peu cher.J'en ai 6 dans l'espoir d'avoir des jeunes, car ils sont pas hermaphrodites en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Je viens de lire qu'il y en avait plusieurs sortes ? Des carnivores et des herbivores ? Et que certains réclamaient des T° assez élevées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 mai 2016 C est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites