ninos 0 Posté(e) le 14 avril 2016 il n'était plus chez moi depuis presque 3 ans... une variété rapporté d'Allemagne (via une connaissance d'Eric) en 2008.Ayant enfin un peu plus de place à la maison pour les aqua, j'ai à nouveau cette superbe espèce, grâce à Thierry qui m'en a apporté un couple à la bourse du 10 avril 2016.Comme quoi parfois les souches ne se perdent pas ! Et.... monsieur incube (déjà) depuis le 12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Et ben ça a pas traîné pour l'incubIls ont du fêter leur nouvelle maison avec un gros câlin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Ils aiment pas le vide ces poissons. Dès qu'on leur donne un peu de place, fête du slip.Tu voulais un groupe de jeunes, tu vas être servi. Je nourris aux moustiques depuis 2mois aussi, madame était fin prête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Bon bah ça sera pas pour cette foisMonsieur a l air d avoir avalé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites