Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a environ 4 semaines, j'ai reçu un petit couple de PKHM métallique white :Le mâle :La femelle :Il y a 3 jours, j'ai décidé de commencer la présentation officielle ds le même bac :(Non, je ne tente pas une repro de boîtes en plastique !!! )Pendant la présentation du couple (le mâle était ds le bac de repro et la femelle dans une bouteille en plsatique adaptée à l'aquarium), le mâle a construit un petit nid :Aujourd'hui, accouplement en cours :Même la femelle va aide pour ramasser les oeufs :La suite d'ci 48 heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Je fais mumuse aussi. Tu crois que ça va donner des trucs bien l'expert en Betta tutu?J'ai le choix entre 3femelles.Pour l'instant je tente avec la bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Il faudrait voir le mâle amardillo en parade ! Après l'avantage, c'est que tous tes poissons ont le gêne dragon d'après les photos ! Personne, j'aurai plus tenter avec la femelle à dominance rouge !!!Je ne suis expert en rien mon Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 avril 2016 La bleu à un léger motif salamander dans la caudale est je suis curieux de voir si ça ressortira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 14 avril 2016 mbuna55 a écrit:La bleu à un léger motif salamander dans la caudale est je suis curieux de voir si ça ressortira.PS : le mâle est pas mal d'après la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 avril 2016 J ai pas la prétention de faire des concours de toutes façons. C'est juste pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 14 avril 2016 mbuna55 a écrit:La bleu à un léger motif salamander dans la caudale Tu me fais peur quand tu parles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 14 avril 2016 goug1805 a écrit:mbuna55 a écrit:La bleu à un léger motif salamander dans la caudale Tu me fais peur quand tu parles comme ça Goug et sa phobie du tutu !!! LOL !!! Allez quand tu veux tu viens boire un fût de bière à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 avril 2016 C'est plus fort que moi, je suis curieux mon pauvre Goug, et j'ai de mauvaises fréquentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Le pire c'set que j'en ai un de tutu, un PKHM dragon noir p'tet bien cooper.Et j'adore les BF mauves (lavander ?).Mais de là à tenter une repro... ou pire une sélection...C'est clair Thierry, va falloir arranger ça, sinon à Dijon tu va baver et piller les bacs d'expo Ou alors tu avais plus de challenge à la maison avec ce que tu as déjà reproduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 14 avril 2016 mbuna55 a écrit:C'est plus fort que moi, je suis curieux mon pauvre Goug, et j'ai de mauvaises fréquentations. J'espère que je ne fais pas partie de tes mauvaises fréquentations ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 avril 2016 La pire, mais j'assume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 14 avril 2016 mbuna55 a écrit:La pire, mais j'assume. Toi, si tu viens à la maison, tu vas repartir avec des sacs surprises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites