mbuna55 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Je pense à ceux qui ont eu la chance de s'y rendre ou qui ont se projet, avec un livre superbe que je découvre, qui décrit biotopes et poissons de Guyane française.Je le vois bien dans ma fishbibliothèque.http://www.leclub-biotope.com/fr/poissons-crustac%C3%A9s/838-poissons-d-eau-douce-de-guyane-9782366621631.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Le peu que j'ai vu les photos sont magnifiques.Commande faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Il est sorti il y a peu ... dès que je pourrais je passerais également commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Je te le monterai à la prochaine sortie sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Je l'ai, il est juste hyper intéressant avec plein de photos des biotopes et poissons in situe.Magnifique, un pure régale pour les passionnés que nous sommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites