mbuna55 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Le bac de 60l dédié désormais à un conchilicoles du Tanganyika. Neolamprologus multifasciatus.En 10jours ils ont déjà bien terrassés les crapules.C'est cool comme bac d'enfants non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Sympa oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Et d'une souche qui est au club depuis 2004 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Et qu'on va garder même si le club ferme ses portes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 1 mai 2016 quoi un bac d'enfants y'a même pas de guppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Les guppys c'était pour ses 5ans. Elle est déjà montée en gamme ma louloutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Sympa comme tout et puis qu'est ce que c'est intéressant à observer les multis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Comment vont les petits multis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Comme souvent, ils se multi.....plient. Mais Elisa manque d'assiduité pour les nourrir alors l'invasion ne sera pas aussi exponentiel qu'elle devrait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Vous m'avez trop donné envie. J'ai déménagé les pseudomugils dans le 180L, ils ont plus de place (et tu avais raison, l'eau même un peu douce leur convient tout à fait !), et je refais leur 54L pour quelques multis que je piquerai au club... Un retour aux sources en quelques sortes ! J'ai commandé de jolies coquilles chez Oyfish, et j'en ai trouvé aussi chez Action en bocaux déco pour 3X rien ! Pour le coup je regrette de ne pas avoir pris un sac de ce beau sable hyper fin à Poisson d'or, tant-pis, ils se contenteront du classique sable de Loire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 j en ai trouvé du bien fin et pas cher au jardi leclerc de bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Sinon j'en ai 0.5m3 devant la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci ! j'en voudrais juste un petit seau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 ah oui ceux là je les aime bien....Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites