mbuna55 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Repro cet après midi, rien d'incroyable, ils se reproduisent assez facilement mais avec de si gros adultes le spectacle est magnifique.Le mâle a brassé de l'eau pendant des heures, les autres occupants se sont fait discrets.C'est l occasion de vous le montrer au maximum de sa coloration. Il est hallucinant. Le bleu devient si brillant qu'il se mélange avec le blanc de sa crête. Je les aiment mes fry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Whaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Non,non, pas dans 40l, là c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 11 mai 2016 joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 mai 2016 J'aime beaucoup l'avant dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Conclusion logique, et vous comprendrez que je garde pas trop souvent une ponte vu le nombre d jeunes. Mais comme j'ai vendu tous ceux de la précédente à Arlon je vais biberonner à nouveau.Vous en comptez combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Moi aussi, mon record tient toujours. 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Ils sont vraiment TRES productifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites