Caprice68 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Hello Invasion d ostracodes dans le bac des Yellow, des milliers !! Je lis tout et son contraire sur Google .. Quelqu'un peut m'éclairer ? Laisser ? " traiter " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Tu n'as que des crevettes ?Sinon c'est une excellente bouffe vivanteEn tout cas pour moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Dans ce bac oui .. Une dizaineJ'ai lu que ca les stressait et empêchait d'avoir des juvJe vais bientôt acheter des cory habrosus mais pas pour ce bac là ..... Dans mon autre bac il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 mai 2016 aucun soucis pour moi... manger, miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Mettre 1 ou 2 cory dedans ? Ou une technique pour les attraper et les donner dans l'autre bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Le soucis si tu mets du poisson dedans c'est que tu risque de galérer pour les récupérer après.Pour les pécher tu peux tenter le truc de mettre un source lumineuse la nuit pour les concentrer au même endroit (je sais pas si ça marche avec les ostracodes).Et après tu balances ça à tes Boraras ils seront ravis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites