Mifaon 0 Posté(e) le 6 août 2016 Les habitants : Pseumomugil furcatus (que je trouvais trop à l'étroit dans leur 54L), Boraras merah, Corydoras hastatus et pygmaeus, et crevettes red cherries et red rilis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 7 août 2016 Jolie cette foret vierge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 août 2016 Ah oui, trop beau ! L'anubia est une plante simple mais elle peut être du plus bel effet. J'en ai toujours eu dans mes bacs... mais pas aussi belles que celles de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 7 août 2016 Je les ai depuis plusieurs années, elles ont eu le temps de grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 9 août 2016 très très joli bac.... effectivement très verdoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 9 août 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 17 août 2016 Le bac est bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites