Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbuna55

Guppy de sélection

Messages recommandés

Et ma sélection de blu japan blond épée basse voir double épée qui est bien fixée maintenant.
Faut que je fasse encore grandir tout ça.



J 'ai perdu mes fonds gris pour l'instant mais avec une femelle restante je devrais en retrouver dans la descendance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi surprenant que toi qui fait du tutu, moi qui donne un conseil dessus, pour tes blue jap' tu devrais essayer de fixer soit basse soit double, ça te fera une souche plus propre, avec une préférence perso pour la basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut déjà que je me refasse un groupe suffisant avant de commencer la sélection.
Je fais ça aussi car j aurais moins de regrets si je perds encore du poisson en raison de mon emploi du temps. Perdre du sauvage me mine à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que faire du guppys de sélection est beaucoup moins facile que l'on croit. Certaines souches sont vraiment délicates et nécessitent  plus de soins que beaucoup d'autres poissons.
Sympa les guppys en couleur Blue japan, ma préférence va à la couleur de fond blond
Pour le 1/2 noir, il faudra peut-être sélectionner les individus qui ont le moins de jaune possible dans le pédoncule caudal afin d'obtenir une couleur blanche la plus pure possible. Mais pas facile à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes petits guppys de sélection qui poussent peu à peu



Des Triangle Blonds American Pink White Rouge (avec 3 gris et deux albinos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de femelles dans un autre bac mais il y en a un peu moins.
Nourris 4-5 fois par jour + un changement d'eau par semaine, ça pousse vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore trop petit, cette génération n'a pas eu suffisamment à manger l'été pour atteindre une taille optimale. Mais si je soigne bien leurs petits, j'ai bon espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...