Fundulopanchax51 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Voila relancement de ma souche de fundulopanchax gold content d'avoir retrouver des petits de mes petits avec apport d'une femelle d'une amie afin d'éviter l'hyper consanguinité avant de me relancer comme il faut dans les localités spécifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michke 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Le couvercle est hermétique ? Souvent, il ne l'est pas sur les nanos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 2h34 Insomnies Olivier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fundulopanchax51 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Oui j'ai découpé du plexi afin qu'il le soit J'ai deja etait appris donc maintenant sécurité avant tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michke 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 mbuna55 a écrit:2h34 Insomnies Olivier?Et oui, j'ai le sommeil léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites