tyteuf 0 Posté(e) le 7 mai 2017 c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de réaction sur le forum de la CILas tu envoyé un mp a Jérôme Cardot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Non pas encore.J'attends une réaction justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Thierry des news des jeunes ? Ils se colorent un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyteuf 0 Posté(e) le 12 juin 2017 oui, je suis également intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Faut que je les passent dans un bac plus grand ils stagnent un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyteuf 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Pour mes rubra, j'ai du retirer le dominant, il était en incubationdu coup, les dominés se sont déclarer, deux beaux jeune mâleset quand le gros est revenu à la maison après avoir lâcher ces petitsils lui ont montré qu'eux aussi savait y faire avec les filles j'ai 3 mâles (souche allemande) et 2 autres mâle (souche sauvage) en incubation à l'instant ou j’écris ces motset un mâle mandor qui ne veux plus mangé même qu'en je lui balance une dose d'artémias congelé en pleine tronche c'est plutôt bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites