goug1805 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Allez je lance l'année avec un grosse surprise :garde d'Apisto bitaeniata dans le 4000Dire que je m'inquiétais pour la femelle car pas vue depuis l'achat... et je l'ai vue lundi un peu maigrichonne. Maintenant je sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 c'est cool ça .tu connais la variante goug ? kleii ,autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Heu ?? Aucune idéePeut être que Eric saitAprès dans le 4000L j'ai pas trop d’espoir d'en sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 goug1805 a écrit:Heu ?? Aucune idéePeut être que Eric saitAprès dans le 4000L j'ai pas trop d’espoir d'en sortir...ça dépend ils ont de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Oui c'est clair lolEt ils se sont mis en haut d'une racine dans un touffe de Microsorium, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 croisons les doigts moi je vient de récupérer un cpl de bitaeniata kleii FO d''hier ,et mon cpl de piaroa F1 qui m'as fait une bonne nl d'une trentaine de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 janvier 2017 D'après mes infos il s'agirait de Rio Negro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 janvier 2017 Pour un bac Rio Negro/Orénoque c’est top Je vois plus personne, mais elle à pu aller se mettre dans un recoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 T'en dis quoi Thierry y'en a 4-5 autres comme ça avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 Eclosion des oeufs ds le nid d'un des deux couples de Betta Brownorum "Anjugan" isolés : une vingtaine de virgulesNid + ponte pour un des deux couples de Betta Ubéris "Kubu"Toujours des naissances ds le bac des Heterandria formosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 goug1805 a écrit:Allez je lance l'année avec un grosse surprise :garde d'Apisto bitaeniata dans le 4000Dire que je m'inquiétais pour la femelle car pas vue depuis l'achat... et je l'ai vue lundi un peu maigrichonne. Maintenant je sais pourquoi Ça garde toujours et pas peur de taper sur un Guianacara 5 fois plus gros qu'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 février 2017 goug1805 a écrit:T'en dis quoi Thierry y'en a 4-5 autres comme ça avec luiDu bonheur je réserve le premier couple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 février 2017 J'ai deux couples de coccina isolés séparément qui ont pondu. Je laisse faire.Et observations des premiers alevins de neolamprologus multifasciatus depuis que j'ai récupéré les poissons dans la fishroom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 5 février 2017 Le mâle qui a transité par chez moi se porte t-il bien Titi ? J'ai également une dizaine de ptiots de différentes tailles... Par contre le plus gros (qui fait maintenant la moitié de la taille de sa mère) n'a toujours pas de rayures, ça m'inquiète un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 février 2017 Oui il est toujours un poil à l'écart mais dans un 60l, pas trop loin non plus, et pas de baston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 6 février 2017 mbuna55 a écrit:goug1805 a écrit:T'en dis quoi Thierry y'en a 4-5 autres comme ça avec luiDu bonheur je réserve le premier couple .quelle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 6 février 2017 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 février 2017 Et oui ! C'est leur 3ème repro, mais la première que je mène aussi loin.C'est ceux que Michel avait à Dijon l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 6 février 2017 bichonne les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 février 2017 Oui oui c'est prévu et puis y'a Thierry qui veille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 février 2017 Avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 février 2017 Heu je crois que ce sera plus efficace si tu le rends à Nath LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 février 2017 Moi aussi j'ai une tenue de bondage en latex, tu verras si jamais tu perds les jeunes. Clac! Clac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 6 février 2017 lui dis pas ça Thierry, je suis sûr qu'il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 février 2017 C'est même certain dépravé comme je le connais, mais moi en tenue, ça va le faire réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 février 2017 Ca va chauffer les nauplies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 février 2017 Ça chauffe déjà Ils ont passé le cetimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 février 2017 Eclosion dans le nid d'un couple de Betta Ubéris "Kubu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 février 2017 une génération de plus cool Ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 février 2017 Y z'on remis ça les bettas je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 février 2017 Si il vient pas au casse croute t'es fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 février 2017 Oui ça fait 2 jours qu'il est plaqué et sort pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 février 2017 les premiers sont pas trop gros pour bouffer les petits frères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 février 2017 12-13 mm c'est limite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 21 février 2017 Reproduction chez les Betta Ubéris Kubu, les Betta Brownorum "Anjugan", les Betta Mahachaïensis de Valdoiz (la même que toi Titi > Merci à Géric pour m'en avoir refourni)...Reproduction continue pour les Hétérandria Formosa de Denis BARBEAccouplement chez les Betta Apiapi que le parrain m'a confié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 février 2017 Incub des dennisyongi finie, mais pour le moment je ne vois rien (à part le couple qui se crêpe le chignon...) et une dizaine de jeunes de la dernière fois.On verra si plus tard des plus petits sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 février 2017 Je veux bien te délester des premier pour donner une chance aux suivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 février 2017 Betta Hitman 47 a écrit:Reproduction chez les Betta Ubéris Kubu, les Betta Brownorum "Anjugan", les Betta Mahachaïensis de Valdoiz (la même que toi Titi > Merci à Géric pour m'en avoir refourni)...Reproduction continue pour les Hétérandria Formosa de Denis BARBEAccouplement chez les Betta Apiapi que le parrain m'a confiéExcellent tout ça Ben. pas de nouvelles des channoides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 25 février 2017 mbuna55 a écrit:Je veux bien te délester des premier pour donner une chance aux suivants. T'en auras Faut qu'on s'arrange pour en avoir un max au congrès de la CILPar contre si tu les veux tous tu prends mon groupe de Crypto myrnae avec MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 février 2017 les myrnae ok mes nomorhampus vont adorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 février 2017 Heu je parle de TOUT le groupe avec les adultes (Le bac en bois au sol de la fishroom va changer de pop et de continent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 février 2017 Zut j'ai pas de piranha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 février 2017 Si tu veux arranger ça y'a un mec sur cihclid@mérique qui à des piraya de 40cm pour 1.5 kg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 février 2017 Micro betta repéré Avec un peu de chances il à de nombreux frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites