goug1805 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 Un cory que j'ai trouvé récemment en Belgique, je n'avais jamais vu l'espèce alors je me suis dit que j'allais tenterOriginaire du rio Napo (entre autres) au Pérou.J'en ai 5 dans un 120L non chauffé dans la fishroom, pour le moment je les fait pousserSi je me fie à la tache dans la dorsale j'ai 2 mâles et 3 femelles, mais faudra confirmer quand ils seront adultes avec la forme du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 Ils sont mignons, mais les pauvres n'ont rien pour se cacher ? Ni de plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 Si si ils ont mais quand ils sont planqués dedans je ne peux pas les prendre en photo...De plus c’est un cory "sabulicole" si on peut dire, il préfère les étendues de sable aux recoins trop encombrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Il ressemble beaucoup au julii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Oui un peu mais avec les points plus alignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites