jm8021 0 Posté(e) le 18 mars 2018 Salut,j'ai fait une commande l'autre jour sur ce site:https://algova.com/algova/en/cat/index/sCategory/30Ils ont des oeufs d'artémias de très bonne qualité ainsi que des oeufs décapsulés que j'avais un mal fou à retrouver.J'ai été livré sous une semaine (pendant la semaine où il a neigé). Donc rapide et sérieux.J'ai pris des oeufs Grade A et le taux d'éclosion est vraiment bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Pour les oeufs d'artémias, il faut voir avec Denis BARBE de l'EGS, je crois que les 50 grammes sont à un prix intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 avril 2018 je fais pas un mois avec 50gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 3 avril 2018 mbuna55 a écrit:je fais pas un mois avec 50gr. Moi non plus... Je crois que c'est 7€50 la boîte de 50G... Je conxirme cela prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 avril 2018 Concernant les Cystes d'artémias 95%... conditionnement en pot hermétique de 50g...Un pot de 50g = 6€7010 pots de 50g = 60€J'en ramène 2kg à Baerenthal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 avril 2018 60€ les 500gr c'est un très bon tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites