mbuna55 0 Posté(e) le 29 mars 2018 Cadeau de retrouvaille avec une photo de fou faite hier.Mon jeune mâle n'a pas gardé sa première incub, et comme toujours madame n'a pas apprécié du tout, et lui a bien fait comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 30 mars 2018 Jolie photo. Pas sympa cette femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Je bave devant cette photo !!! Tu es toujours aussi doué mon Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 avril 2018 Ah, punaise le macrostoma !... ça me fait revenir en mémoire notre premier achat de ce splendide betta chez unter wasser... snif nostalgie nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 avril 2018 Voilà, trois jours de bouderie et de nouveau ensemble ce matin.C'est aussi ça le charme de ces bestioles.Vivement la prochaine tentative de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 avril 2018 Celle là était pas mal non plus Ben dans le genre, femelle grincheuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 avril 2018 Je regrette tellement d'avoir été une bille dans sa maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 avril 2018 mbuna55 a écrit:Celle là était pas mal non plus Ben dans le genre, femelle grincheuse. Grrrr... Tu m'énerves avec tes belles photos... Viens chez moi en prendre (n'oublie pas ta glacière)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 avril 2018 Non, je veux plus de nidificateurs Ben, je suis trop nul.Je reste sur mes incubateurs que je maitrise bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 avril 2018 mbuna55 a écrit:Non, je veux plus de nidificateurs Ben, je suis trop nul.Je reste sur mes incubateurs que je maitrise bien mieux.J'ai des incubateurs aussi : les simplex KRABI et les albimarginata par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites