Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 26 avril 2018 Suite au congrès, une nouvelle espèce est arrivée dans mes bacs.. Merci à mon ami Thomas (Vielen Dank dir) de sa confiance... Une première pr moi en espérant être à la hauteur de l'éleveur qui me les a confié... Sur les 3 couples offerts, je n'en ai plus que deux car j'ai offert un couple à un ami...Les bacs des deux couples :Photo d'un mâle sans flash (DSL pour la qualité)... Espèce très timide (enfin, je trouve) :mâle avec flash (DSL pour la qualité)... Espèce très timide (enfin, je trouve) :Euh... La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 26 avril 2018 La famille s'agrandit; tu as poussé les murs ? Vraiment sympa ces petits poissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 26 avril 2018 gilles a écrit:La famille s'agrandit; tu as poussé les murs ? Vraiment sympa ces petits poissons !!Pas besoin de pousser les murs avec le déménagement 😉 : http://www.aqua-europe.org/t4411-fish-cave-1-0-betta-hitman-47#107464 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 27 avril 2018 Ah oui, impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 avril 2018 une jolie petite espèce! elle a l'air de se plaire en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 29 avril 2018 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 9 mai 2018 La suite comme promis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 mai 2018 Les paros sont vraiment de jolis poissons, je regarde cette vidéo avec une certaine nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 10 mai 2018 Nath a écrit:Les paros sont vraiment de jolis poissons, je regarde cette vidéo avec une certaine nostalgieUn petit 20L Nath et l'affaire est dans le sac enfin dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 mai 2018 J'y reviendrai peut-être un jour mais pour l'instant ça n'est pas d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites