Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 voici des photos de mes deux carlins !! Volgane ma femelle !! Photo de mon bébé le fils de volgane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oh oui qu'ils sont mignontes bébés! Comment s'apel ton petit mâlou? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mon petit loulou s'appelle calinou et à coté c'est sa soeur caline qui est partie dans son nouveau foyer, elle me manque horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est mignon comme petit nom! Tu as des nouvelles de la petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non j'ai pas de nouvelle et j'aimerais bien en avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh quel dommage! Elle n'est pas chez des gens que tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai été très exigeante le jour de l'adoption et les personnes m'avaient promis de me donner des nouvelles, j'ai envoyé une lettre avec la carte d'identification pour avoir des nouvelles de ma petite caline, mais pas de réponse, pourtant vu leurs apparences ça m'avait l'air d'être des personnes bien, mais voilà pas de nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec Fidgie. Ton Câlinou est toujours aussi craquant. C'est vraiment pas bien de ne t'envoyer aucune nouvelle de Câline, ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles de nos petits trésors. Insiste encore, tu as bien le droit de savoir au moins si elle est heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'aime beaucoup la 2ème photo, ils sont mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 20 février 2008 Les bébés de Volgane sont magnifiques et la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites