corinne 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour je suis la tres tres heureuse proprietaire de sept carlins 4 beige et 3 noirs 5 males 2 femelles sterilisees j'aimerai en discutant avec vous partager ma joie de vivre avec ces formidables petites creatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue sur le fofo!!! J'éspére que tu te plairas ici! J'ai hâte de voir tes loulous! Bisous à toi et à tes carlinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je te souhaite la bienvenue corinne sur le fofo, et j'espére que tu nous mettra bientôt des photos de tes carlinoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue à toi Corinne, ce sera un plaisir de faire connaissance avec toi et tes carlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je vous remercie tous de votre chaleureux accueil je devrais avoir un appareil photo dans 15 jours c'est avec plaisir que vous presenterez mes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 chouette vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonjour a tous je suis desolee de ne plus etre venue sur le forum mais je n'avais plus d'ordi j'ai les photos mais je ne sais pas comment les mettre si quelqu'un peut m'expliquer c'est avec plaisir que je vous les enverrai depuis il y a du nouveau dans ma petite famille un petit male sable est venu rejoindre la tribu et ma femelle beige que j'avais achete soit disant sterilisee m'a fait trois beau petit qui ont 18 jours aujourd'hui je vous raconterai plus tard tous les problemes que ca m'a cause mais ces trois petites merveilles valaient le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Si tu n'est pas encore inscrite sur"Serving.com", tu fais répondre, tu cliques sur le 15ème carré ci-dessus "héberger une image", tu t'inscris. Tu reviens ici, tu recliques sur "héberger une image", une fenêtre s'ouvre, rentres ton mot de passe et cliques sur "connexion". Une autre fenêtre s'ouvre, choisis ton fichier, tu choisis ta photo, tu cliques sur "envoyer".Tu attends qu'une autre fenêtre s'ouvre, tu cliques sur l'adresse URL en dessous d'image.Puis tu fais un copier-coller et normalement, tes photos s'installent sur le forum. A chaque photo, tu dois recommencer. En dessous, tu as "prévisualiser", tu cliques pour voir si tes photos s'installent bien, et quand tu as tout terminé, cliques sur "envoyer". C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue a toi et toute ta tribut bis @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites