Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne

mes carlins

Messages recommandés

bonjour
je suis la tres tres heureuse proprietaire de sept carlins 4 beige et 3 noirs 5 males 2 femelles sterilisees j'aimerai en discutant avec vous partager ma joie de vivre avec ces formidables petites creatures Laughing

Bienvenue sur le fofo!!!
J'éspére que tu te plairas ici!
J'ai hâte de voir tes loulous!
Bisous à toi et à tes carlinoux

Bienvenue à toi Corinne, ce sera un plaisir de faire connaissance avec toi et tes carlins. Very Happy

je vous remercie tous de votre chaleureux accueil je devrais avoir un appareil photo dans 15 jours c'est avec plaisir que vous presenterez mes bebes

bonjour a tous
je suis desolee de ne plus etre venue sur le forum mais je n'avais plus d'ordi
j'ai les photos mais je ne sais pas comment les mettre si quelqu'un peut m'expliquer c'est avec plaisir que je vous les enverrai
depuis il y a du nouveau dans ma petite famille un petit male sable est venu rejoindre la tribu
et ma femelle beige que j'avais achete soit disant sterilisee m'a fait trois beau petit qui ont 18 jours aujourd'hui
je vous raconterai plus tard tous les problemes que ca m'a cause mais ces trois petites merveilles valaient le coup

Si tu n'est pas encore inscrite sur"Serving.com", tu fais répondre, tu cliques sur le 15ème carré ci-dessus "héberger une image", tu t'inscris. Tu reviens ici, tu recliques sur "héberger une image", une fenêtre s'ouvre, rentres ton mot de passe et cliques sur "connexion". Une autre fenêtre s'ouvre, choisis ton fichier, tu choisis ta photo, tu cliques sur "envoyer".Tu attends qu'une autre fenêtre s'ouvre, tu cliques sur l'adresse URL en dessous d'image.Puis tu fais un copier-coller et normalement, tes photos s'installent sur le forum. A chaque photo, tu dois recommencer. En dessous, tu as "prévisualiser", tu cliques pour voir si tes photos s'installent bien, et quand tu as tout terminé, cliques sur "envoyer". C'est tout.

• Créer...