Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voici une petite photo de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je l'aime bien cette photo, on dirait le lever du jour avec un léger brouillard, ça fait un peu photo de David Hamilton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci carlina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Désolé à tous de pas venir souvent sur le forum, mais j'ai une autre passion les furets et j'ai un autre forum à gérer que j'ai créé depuis 2ans bientôt avec 388 membres, voilà pourquoi je viens de temps en temps mais carlina est ici pour vous répondre si urgence !! alors toutes mes excuses !! bisous à vous tous ! sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 mai 2008 nouvelle photo moi et volgane !! et encore moi ! et moi et mes 2 furettes mon autre passion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci Chris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est vrai, les photos sont belles. Je n'en revient pas à quel point Volgane s'est transformée. Elle est vraiment superbe!!!!! Tu devrais la faire confirmer avant sa nouvelle portée, elle en vaut vraiment la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci carlina !!! je verrais d'ici là mais pour l'instant je vais réfléchir si bébés où pas l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites