Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voici les carlinoux de carlina que du bonheur !!!! Les carlins adultes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pleins de carlinoux, le rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui c'est clair le rêve, carlina a un élevage en belgique, une vrai passionné pour les carlins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui je sais, j'ai était visité son site. C'est carlinoux sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci. Vous allez leur donner la grosse tête à mes carlinous. Je vous les présente dans l'ordre des photos: Dixie: 9 ans et demi et Xora: 9 ans. Eros: mon étalon qui a 2 ans et 8 mois. Jack: 9 ans et demi, c'est le grand amour de Dixie. Athéna; 15 mois. Ivana: 4 ans et 10 mois. Xora: 9 abs, elle est déjà sur la première photo avec Dixie. Eurydice: 2 ans et 8 mois, c'est la soeur d'Eros et la maman de Fidgie, une vraie mère poule. Vénus: 3 ans et 5 mois. Et enfin, Fernandel: 13 mois, le fruit unique des amours entre Eros et Vénus, un vrai petit clown! Voilà, les présentations sont faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci carlina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Que dire de plus..... Ils sont tous et toutes superbes! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pas de mots, trop chous les carlinous de Carlina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci San, j'y suis très attachée à mes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites