Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voici des photos que je mets pour carlina de son beau picsou, il est trop beau avec son petit bouson un vrai amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il est vraiment adorable! A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui je suis du même avis que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci, ça me touche beaucoup, je l'ai élevé au biberon depuis sa naissance alors j'y suis très attachée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ADORRRE!!! Il est trop rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci Ludivine, c'est mon petit dernier. C'est vrai qu'il est très amusant, un vrai petit clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est trop adorable avec son blouson en jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci San, maintenant qu'il a grandit, il ne sais plus dedans. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites