Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tout est dans le titre ???? j'attend vos réponse !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai connu le fofo en tappant forum carlin sur google et je suis tombé dessus! Voilà, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci pour ta réponse ophel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je me suis inscrite suite à l'invitation d'Ophel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ah bon, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et bien moi comme Domi, je me suis inscrite immédiatement après que Ophél m'en ai parlé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci pour ta réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ophel a écrit:j'ai connu le fofo en tappant forum carlin sur google et je suis tombé dessus! Voilà, bisous Idem pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ophel a écrit: j'ai connu le fofo en tappant forum carlin sur google et je suis tombé dessus! Voilà, bisous moi pareil, et en plus il est genial le site, toutes les reponses a nos questions sont içi. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nous on l'a trouvé sur internet comme ophel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai tapé "forum carlin" et je suis tombé dessus !!! tans mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyragne MIREILLE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 JE L AIE CONNUE PART GOOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour moi, c'est comme Ophel et Chris, et j'en suis ravie ! enfin un endroit où les gens ne te prenne pas pour une dingue à adorer tes carlinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 [b]vu sur google quand Lili est arrivée de Belgique , j'avais besoin de + de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3048 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai connu le forum en cherchant des renseignements sur le carlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Quant à moi, je l'ai connu également en recherchant un site consacré aux carlins sur google. Et je suis tout à fait d'accord avec léti, enfin un forum agréable où l'on peut s'entraider et échanger nos expériences sans être critiqué par des personnes qui n'ont pas de carlinous et qui ne comprennent pas à quel point on s'attache à ces p'tites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pareil en tapant forum Carlin sur Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cailly 0 Posté(e) le 23 avril 2009 idem pour moi je les trouver en tapant forum carlin sur google et c'est celui qui ma plus parus complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamallow1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Une fois mon toutou arrivé à la maison je me suis mit à la recherche d'un forum destiné lau propriétaires de carlin. J'ai alors tapé dans google: forum carlin. Et après plusieurs comparaison des différents forums proposés j'ai choisi celui si :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites