domi11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonsoir à toutes, je m'appelle Dominique, j'ai 36 ans et je suis l'heureuse maitresse de 4 carlins, 2 mâles, Guismo et Fonzie, et 2 femelles Vanyna et Fidgie que Carlina connait bien ! Fonzie Guismo Fidgie Vanyna Et pour finir une photo de groupe avec en plus mes 2 chihuahuas Bimbo et Bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue sur le fofo!! Je suis contente de te retrouver ici aussi! Tes carlinoux sont toujours aussi magnifique!!! Bisous à toutes la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je te souhaite la bienvenue parmis nous, et bienvenue à ta tribus !!! tes loulous sont tous mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonsoir Domi, tes carlins et tes chihuahuas sont adorables, je vois qu'ils s'entendent à merveille. Je suis très heureuse de voir des photos de Fidgie, elle est toujours aussi mignonne. Sois la bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est clair que Fidgie et adorable elle ressemble a ma volgane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites