ludivine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, Alors à mon tour de me présenter! Je m'appelle Ludivine, j'ai 25 ans et j'habite à côté de Rennes en Bretagne, en campagne, avec mon chéri ! Nous avons la chance d'avoir Boopsy une carlinette d'1 an et 3mois! Et pour 2008 Boopsy réclame une koupine alors une 2 ème carlinette rejoindra notre T'ite famille!! En tout cas je suis très contente d'avoir trouvé un autre forum sur les amoureux des carlinouX qui est également très bien conçu! Félicitation à l'administratrice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue sur ce forum Ludivine ainsi qu'à Boopsy que je suis impatiente de voir. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue Koupine!!! Contente que Boopsy et toi nous ayez rejoint sur le fofo!! Bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci les filles pour cet acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais de rien, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je te souhaite la bienvenue parmis nous et bienvenue à Boopsy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pas de quoi ludivine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites