ludivine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voici les photos de ma Boopsy!! Bon aller j'arrête, j'en ai assez mis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ya pas a dire elle est toujours aussi belle ta puce!! Je l'adore!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 super belle photos mais je dirais que ta puce rend bien les choses, une vrai beauté !!! bienvenue à Boopsy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est super belle ta Boopsy, et en plus les photos sont magnifiques! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 20 février 2008 Boopsy est magnifique. J'adore la dernière photo, elle rappelle mon carlinou qui essaie de prendre la nourriture. Quelle coquine cette Boopsy ! Ils n'auront jamais assez à manger lol Bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites