carlina 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est bien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 chouette carlina tu arrive enfin a mettre tes photos !!! elle est super cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui, je commence à m'y mettre grâce à tes conseils. Merci à toi Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je suis ravie de te voir en photo, je vais aller en chercher une de moi mais je n'en ai pas de récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 11 février 2008 En voilà une de cette nuit. Mon petit repère devant mon ordinateur avec mes toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 février 2008 super la photo, on dirais une peinture de picasso tellement elle est bien faite !!! en tout cas tu es trop bien carlina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci beaucoup Sandrine. Tu vas me faire rougir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi11 0 Posté(e) le 13 février 2008 ;Eh mais c'est vrai, on croirait voir un tableau tellement c'est joli ! Et tes cheveux ho la la j'adore !!! moi j'ai fait couper les miens hier mais je regrette je suis dégoutée heureusement que ça repousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci, c'est gentil. Mais c'est vrai que ça pousse vite. J'aimerais bien voir ta nouvelle coiffure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 13 février 2008 rrooooohhh carlina va rougire , y faux pas c'est sincére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est parce que je n'ai pas l'habitude qu'on me fasse des compliments. Mais ça fait du bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 14 février 2008 ah je préfére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites