carlina 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 D'abord les filles. Dixie: 9 ans et demi. [img] Xora: 9 ans. [img] Ivana:: presque 5 ans. [img] Vénus: 3 ans et demi. [img] Eurydice: 2 ans et 8 mois. [img] Athéna: 15 mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh elle sont trop mignone tes puce, j'adore!!! J'avoue que je craque pour la petite bouillle de Xora! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu me donnes envie avec tous ces carlinoux! C'est pas évident de donner une préférence, elles sont toutes très belles! A vrai dire, la p'tite dernière me plait beaucoup, Athéna, elle a une belle frimousse! Vénus aussi!! Bon, elles sont superbes !! La suite, la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je craque pour vénus et athéna !! mais tous sont mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci pour mes fifilles, moi je suis folles de toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites