carlina 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Voici mes mâles. Jack: 9 ans et demi. [img] Eros: 2 ans et 8 mois. [img] Fernandel: 14 mois. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils sont superbes, quel chance tu as! J'ai un coup de coeur pour Jack, j'adore son regard!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ahhh!!!! Tu as de jolis p'tits mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est vrai qu'il a un regard qui fait craquer, il est tendre comme tout. Les deux autres aussi sont de grands tendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 8 février 2008 trop beaux tes loulous carlina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci beaucoup à vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron38 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voila je vous présente tyron quand il avai un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron38 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voici quelque foto de chichounet (c'est son surnom) il est tro chou je l'aime trop c'est son meilleur copain le regard qui tue lol trop marrant bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ils sont magnifiques tes deux chiens, et pour Tyron, c'est vrai qu'il a un regard qui fait chavirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites