domi11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ça c'est moi, l'été dernier à une expo en plein air, je suis avec Fonzie, il a fait 3ème excellent [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je suis contente de te voir enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui moi aussi je peux enfin mettre un visage à ce prénom! Il faudrait que j'en mette une de moi mais le problème c'est que j'en ai même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dis donc, tu es super jolie! Merci beaucoup d'avoir posté ta photo, ça fait plaisir de voir à quoi ressemblent les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est clair tu es trop bien domi, et fonzie est trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci les filles mais les photos arrangent pas mal des fois .... Et toi Ophel quand est ce que tu nous mets une photo de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben en fait, j'ai horreur des photos, c'est dire a quel point je me laisse souvent prendre en photos. Les photos les plus récente quer j'ai date de bientot 2 ans et c'est les photos de mon mariage!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oh oui une T'ite photo en robe de mariée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pourquoi pas, c'est joli en robe de mariée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui en robe de mariée c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites