ophel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon je céde, comme je vous l'ai dit les seul photos que j'ai sont celle de mon mariage, il ya bientôt 2 ans donc voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Youpi!! Tu es splendide dans ta robe de mariée! Quel joli couple que vous formez... Maintenant, je connais ta trombine!! Merci Ophel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vous formez un très joli couple, j'adore les photos de mariés ! Je suis contente de te voir en photo, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour les photos Ophel, elles sont très belles. Vous êtes bien assortis, super mignons tous les deux. J'ai un peu l'impression d'avoir assisté à ton mariage grâce aux photos. Ta robe est une vraie merveille et elle te va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 super les photos et vous faites un jolie couple tout les deux, en tout cas tu es très chouette ophel !! merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites