ludivine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je suis un peu comme Ophel, je n'aime pas trop les photos... Alors les plus récentes datent de.... 2005, avec Jérôme mon chéri 2006, avec mes frères, on avait fait pleins de photos ce jour là pour les encadrer pour le fêtes des mamans! J'ai honte, j'en ai même pas avec ma toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ça fait plaisir de te voir en photo!!! En plus tes photos sont superbes! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elles sont belles tes photos, tu es très photogénique, tu n'as plus qu'à en faire avec ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elles sont vraiment superbes ces photos, et tu es très jolie aussi Ludivine. Je suis contente de voir à quoi tu ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et bien franchement elles sont super tes photos et tu es très belle ludivine !! merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Que de compliments! Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 8 février 2008 pas de quoi c'est sincére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites