ophel 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Le 6 février c'est l'anniversaire de ma maman et mon mari et moi voulions lui offrir un cadeau spécial! Comme vous le savez ma maman adore les carlinoux d'ailleurs elle en a 3 Phoebe(femelle beige 8ans) Gaillette (femelle noir 7ans) Tom (mâle beige 6 ans) Nous avons était chercher son cadeau hier soir mais ma maman est en week end et ne rentre que lundi soir donc elle n'aura son cadeau que mardi matin! En attendant elle reste avec nous jusqu'a mardi: Alors voilà, je vous présente le cadeau elle s'apelle Crikette elle est née le 27 novembre 2007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 magnifique cadeau, elle est vraiment trop belle la petite criquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Alors ça c'est un super cadeau!!! Criquette tu es à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ta mère doit être quelqu'un d'extraordinaire pour que tu lui offre cette petite boule de poils. C'est sûrement pour ça que tu es quelqu'un d'aussi bien. Elle va être folle de joie quand elle verra cette petite chienne toute mignonne. Tu nous raconteras comment elle a réagit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites