ludivine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 En pleine période de défilé de mode, boopsy a voulu faire le TOP!! C'est la première fois que je lui achète un vêtement qui lui va: Tout d'abord le t-shirt: Et puis un anorak, mais là problème Boopsy ne supporte pas les manches, je vais devoir faire de la couture pour les enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Boopsy magnifique, splendidie comme d'habitude!!! Ta maman a trés bon goût petite Boopsy, tu est radieuse! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci Koupine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu as raison, ça lui va à ravir! Dommage pour les manches, tu es sûre qu'elle ne s'habituera pas? Elle est tellement mignonne comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ca y est Carlina je les enlevé les manches! Et elles s'est bien habituée à son anorak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est joli comme ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ouha c'est trop mimi le blouson tu la acheté où?? En plus j'adore la couleur et buffy le porte super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Hihi merci Sandrine! Par contre moi C'est Boopsy!!!! Buffy est à ophel!! Je l'ai acheté sur internet sur Pet' Avenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites