carlina 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Regardez moi ce vieux manteau, il date déjà de Noël. Il est déjà trop petit, je vais avoir l'air de quoi moi? On va se moquer de moi si je sors avec ça!!! Je ne sais vraiment pas où maman a la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est peut-être trop petit mais en tout cas, tu est magnifique dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est choupinette dans son pull!! Ah par contre elle n'a pas l'air d'aimer.... Aller maman, il faut acheter un nouveau pull maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Au fait, c'est un mâle: Picsou, et ce n'est pas un pull, mais son manteau qui est trop petit. En plus, c'est la première fois qu'il le met, il aura servi juste pour faire une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oups..... Ze met trompée...... toutes mes excuses Picsou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et bien ton loulou profite trop vite !!! mais il est trop boooo, donc maman y va falloir en racheté un a sa taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il en a quand même encore deux, je vais peut-être attendre qu'il soit plus grand pour lui renouveler sa garde-robes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui je pense aussi qui vos mieux attendre !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites