ophel 0 Posté(e) le 4 février 2008 Alors voilà, quand nous avons eu Buffy le 25 novembre a peine 4 jours aprés qu'elle était à la maison elle a eu ses chaleurs a notre grande surprise! Puis au plus le temps passait au plus nous remarquions que Buffy prenait du poids! Alors ce soir, direction véto qui a fait une radio et résultat Buffy va être maman! A la radio on a vu 3 bébé sur et surement un4ème! Ils sont trés collés alors c'est dur a dire pour le 4ème! Je voulais mettre la radio malheureusement quand je la mets cc'est trop sombre! L'accouchement est prévu pour la fin de semaine alors à suivre... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis émue, on va bientôt voir les photos des bébés de Buffy. Bouba va de nouveau être papa. Plus que quelques jours de patience. Ce seront des petits verseaux. Tu verras, ça passera vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 5 février 2008 hihihi!!! Super!!! 3 ou 4 bébés, c'est trop bien!!! Vivement la fin de semaine alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites