ophel 0 Posté(e) le 9 février 2008 Désolé, j'ai eu un problème avec mon ordi plus moyen de mettre les photos, mon mari a du réinstaller le logiciel! Alors avec un peu de retard mais comme promis voici les photos des bébés: Le 1er né pése aujourd'hui, 300g! Le 2ème né pése aujourd'hui 250g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Chouette des photos!! J'aime beaucoup la 3ème! Pleins de bisous aux p'tits mâloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 9 février 2008 Apparemment, ils sont sous la lampe à infra-rouge, ils ne risquent pas d'avoir froid. Ils sont mignons tout plein et Buffy aussi. Ludivine a raison, la 3ème photo est très tendre avec son petit entre ses pattes. Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est trop booo de les regardés téter leurs mère et de plus y sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites