carlina 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mon vilain Fernandel n'a pas trouvé mieux pour fêter la Saint-Valentin que de saillir Dixie, la plus âgée de mes carlines. Bref, avortement prévu dès qu'elle n'aura plus ses chaleurs!!! C'est bien le digne fils de son père. Y'a de la castration dans l'air. Et si malheureusement, ça le rendra peut-être un peu moins dominant. Je suis triste parce que c'est mon chouchou et j'ai peur que ça le rende malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oh je suis désolé pour toi. Tu sais moi aussi je vais faire castrer Calvin mais je me dit que c'est pour son bien. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 17 février 2008 oh désolé carlina, mais comme le dit ophel c'est pour son bien et non pour le rendre malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh ben mince alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites