Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 23 février 2008 Place au sondage !!! N'oubliez pas de signaler j'ai voté pour savoir qui a bien participé comme sa tout le monde voit qu'il n'y a pas de triche, il est interdit de voter pour sa propre photo !! merci de votre compréhension ! Le sondage se terminera le 29 février à 00H00 !!! Thèmes du concours : St-Valentin!! Photo n°1: Ludivine et Boopsy Photo n°2: Fernandel et sa nounou Photo n°3: Bouba et son fils ! Photo n°4: Calinou et Volgane Photo n°5: Guismo et Fonzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi ça y est j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi aussi j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 24 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 28 février 2008 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai voté pour Bouba et son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 février 2008 Le sondage se termine ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 février 2008 San a écrit:J'ai voté pour Bouba et son fils chute y faux pas le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ouhh! J'ai faillit passé à travers le vote! Merci Carlina de m'avoir prévenue! A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bravo à toi Ophel, tu es la grande gagnante du concours de la Saint-Valentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci a toute! Bouba est trés fière! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Félicitation Ophel et à bouba ainsi que son fils pour le concours de la St-Valentin bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ophel je te laisse choisir le théme du nouveau concours que je lancerais dès la réception de ton mp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites