marcenyo 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pourriez-vous me signaler la nourriture que je dois donner à mon Carlin, comme il avait pris du poids le vétérinaire nous a fait prendre du royal canin que l'on ne trouve que dans les pharmacies, mais depuis un certain temps elle se gratte parfois à sang en dessous des pattes avants et elle a des rougeur sur son ventre. Si vous pouviez me donner la solution se serait vraiment sympat de votre part. Merci d'avance Marcenyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi je donne des croquettes proplan après je pense que carlina viendra répondre a ta question !!! sinon tu peux tu te présente dans la rubrique approprié merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 28 février 2008 MOi je leur donne des croquettes pedigree et Calvin lui a des pedigree junior car il na que 4 mois et demie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 février 2008 La réponse a été donnée le jour même du message par téléphone. Merci à vous pour vos gentils conseils. Je sais que le message est mal placé, mais comme il s'agissait de nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok cool carlina, pas grave pour le message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron38 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi je lui donne des croquettes une tasse par jour mais quand on mange a table et des fois on lui donne a manger apres il mange pas ces croquettes il suffit de le faire courrir pour qu'il se depense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi, je donne à mon carlin des croquettes Proplan pour chien de petite taille au poulet et riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 29 mai 2008 nous on lui donne des croquettes royal canin tous les soirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aldo 0 Posté(e) le 22 août 2008 mon petit mange des royal canin et je lui donne de temps en temps des petits dés de poulet gros bisous atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgea69 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi je lui donne des croquettes eukaneuba depuis elle a un beau poil et les perds moins je remplis la gamelle au matin est la laisse en permanence car ils sont 4 a mangé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites