tyron38 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je me presente je mappel severine il y a 2 ans que j'ai acheter un carlin en animalerie, il s'apel tyron il a u bcp de probleme de santé et autres mais maintenant il va bien et c'est le principal j'ai hate que vous le voyer voila merci a vous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Je suis sur que tu te plairas parmi nous! On a hâte de voir les photo de ton petit carlinoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue à vous deux sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sois la bienvenue Séverine avec ton beau Tyron. Je suis bien contente pour toi que ton chien aille bien maintenant, c'est trop triste d'avoir un animal qu'on aime en mauvaise santé, c'est malheureusement trop souvent le cas dans les animaleries. En tout cas je te souhaite plein de longues années de bonheur avec lui, il est si mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue parmi nous sur le fofo et bienvenue à ton petit carlin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour vos messages c gentil vous inquietez pas on vous montrera plein de foto mai je les ai pa encore developper bisous a vous et vos ptits chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas de quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites