tyron38 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je vous presente tyron a un an et oui il adore le lit lol [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il est magnifique ton carlin. Comme tous les carlins qui se respectent, ils adorent dormir sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu prends ton chien de garde dans la voiture, alors gare aux voleurs, un bon coup de dents les attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop mimi ton carlin et j'adore son air de chien de garde !! en tout cas bienvenue à tyron parmi les autres carlins du fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c lui qui garde tout seul la voiture lol car le laisser seul a la maison c pas possible il pleure et apres il fait la tete il garde lol sa change des rott et des pit lol moi c un tit carlin l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui mais en tout cas il assure ton petit carlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites