Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine-carlin-mops

au revoir calinou !

Messages recommandés

Voilà deux dernière petites photos de mon calinou avec sa maman car le départ de mon bébé est aujourd'hui il a trouvé une super famille qui suivra c'est soins comme convenu avec eux par contrat de vente j'ai un peu la george noué car il va beaucoup me manqué c'est moi qui la biberonné depuis sa naissance donc je suis sa deuxième maman !!! pleure pleure
gros bisous mon calinou et sois heureux dans ta nouvelle famille ! déçu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends mais c'est bien que Calinou ait trouvé une bonne famille. Les photos sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine comme ça doit être dur!
On pense trés fort a toi!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala comme je te comprends !!! j'ai 2 petites chihuahuas qui viennent d'avoir 8 semaines et je n'ai même pas mis encore d'annonces je m'y suis trop attachée
Je ne sais pas pourquoi, c'est la 1ère fois que ça m'arrive, mais je n'arrive pas à imaginer qu'elle vont partir, pourtant il faudra bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! Embarassed
en faite la repro c'est pas pour moi car quand j'ai des bébés après je peux plus men séparé mais câlinou s'était encore plus fort car j'ai vécu beaucoup de chose avec lui son opération et je me suis battu avec lui enfin maintenant je l'ai plus donc j'arrive pas à me résonné qu'il sera bien dans sa nouvelle famille c'est trop dur pour moi mais bon j'aurais des nouvelles et j'irais le voir !!! pleure pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi là j'en suis au stade de vouloir les garder, j'ai déjà convaincue mon mari pour la 1ère mais pour la 2ème c'est pas gagné encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera sûrement long et difficile, mais tu finiras un jour par te remettre de cette séparation. Tu es quelqu'un de très sensible qui veux toujours ce qu'il y a de mieux pour tes animaux, c'est pour ça que je pense que tu as prit la meilleure décision pour lui et pour Volgane. Elle avait besoin de calme, et lui sera le centre du monde d'une famille qui l'aimera toute sa vie. Il parait que le temps guérit les blessures. As-tu déjà eu de ses nouvelles?
Je t'envoie de gros bisous pour sécher tes larmes.
Ton amie qui sera toujours là pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup carlina ton message me va droit au coeur et tu as toujours été là pour moi tout le mois d'août pour m'aidé a me battre pour mes bébés et sa je t'en remercierais jamais assez tu es quelqu'un de formidable !!! cld
sinon j'ai eu des nouvelles de câlinou le soir mais là pour l'instant rien donc j'attends !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...