Pilou1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour à chacun de vous. Attirée et intriguée par ce petit molosse que j'ai découvert depuis déjà quelques temps, je viens sur ce forum pour m'informer dans un premier temps, plus amplement sur cette race. Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue sur ce forum, le carlin est un chien très attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bien venu sur le forum avec un peu de retard j'etais en panne d'ordi le carlin est un chien formidable et attachant tetu a ses heures mais tellement rigolo si tu as des questions et que je peux te rensigner ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites