carlina 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Les bébés d'Athéna et d'Eros sont nés hier après-midi. Il y a 3 mâles et 1 femelle. Voici quelques photos. Voici Athéna quand elle n'était pas enceinte. Elle est à droite. Et voici Eros, le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Un des mâlous d'Athéna est mort hier, il venait d'avoir un jour. Il y a un petit ange de plus au paradis des toutous. Voici ses deux frères et sa soeur qui je l'espère auront l'occasion de vivre très longtemps. De gauche à droite: la fifille et les mâlous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je te le redis encore une fois carlina les bébés sont trop mimi et désolé pour le petit mâlou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tout simplement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci à vous deux de me réconforter. Je les trouve mignons aussi, je dois bien le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Photos des bébés. La fifille qui ne veut pas montrer sa tête. Son premier frère. Et le deuxième frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 comme je te l'ai dit ils sont superbes! encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 10 mars 2008 y sont déjà bien profité et y sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Attention, vous allez assister à la première course de carlins de l'année!!! Tous les participants sont en super forme! Ils courent dans la classe 10 jours, tous les espoirs sont permis. Leur entraîneuse est optimiste (elle a parié sur les trois), un de ses poulains sera gagnant. Et voilà, dans l'ordre d'arrivée: la puce à gauche, le puceron du milieu, et le bon perdant qui est handicapé par son surpoids le gros puceron à droite. C'était une belle course, les participants sont partis se reposer d'un tel effort, pas de jalousie, ils se sont endormis à trois. C'est y pas mignon tut ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ils ont déjà bien grandit!!! Ils sont adorable!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 18 mars 2008 y sont drôlement profité les bébés d'amours dit donc......... !!!! y sont trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites