Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlina

Les bébés d'Athéna.

Messages recommandés

Les bébés d'Athéna et d'Eros sont nés hier après-midi. Il y a 3 mâles et 1 femelle. Voici quelques photos.

Voici Athéna quand elle n'était pas enceinte. Elle est à droite.

Et voici Eros, le papa.

Un des mâlous d'Athéna est mort hier, il venait d'avoir un jour. Il y a un petit ange de plus au paradis des toutous. déçu
Voici ses deux frères et sa soeur qui je l'espère auront l'occasion de vivre très longtemps. De gauche à droite: la fifille et les mâlous.

Merci à vous deux de me réconforter. Je les trouve mignons aussi, je dois bien le dire. :mimi:

Photos des bébés.
La fifille qui ne veut pas montrer sa tête.

Son premier frère.

Et le deuxième frère.

comme je te l'ai dit ils sont superbes!
encore bravo!

Attention, vous allez assister à la première course de carlins de l'année!!! Tous les participants sont en super forme! Ils courent dans la classe 10 jours, tous les espoirs sont permis. Leur entraîneuse est optimiste (elle a parié sur les trois), un de ses poulains sera gagnant.
Et voilà, dans l'ordre d'arrivée: la puce à gauche, le puceron du milieu, et le bon perdant qui est handicapé par son surpoids le gros puceron à droite.
C'était une belle course, les participants sont partis se reposer d'un tel effort, pas de jalousie, ils se sont endormis à trois. dodo gif

C'est y pas mignon tut ça???

Ils ont déjà bien grandit!!!
Ils sont adorable!!!
bisous

• Créer...