ophel 0 Posté(e) le 9 mars 2008 A VENDRE 2 magnifique chiot carlin mâle 2 mâles de couleur beige masque noir non lof nées le 6 février 2008. Pére noir. Mére beige masque noir ILs cherchent une famille sérieuse et aimante qui aura beaucoup de temps a leurs consacrer. Pour plus de renseignement me contacter en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ils sont vraiment trop mignons, on dirait deux adorables petites peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oh purée le dernier me fais trop craqué on dirais un petit carlin mélanger avec un petit ours tellement il a une bouille adorable si je pouvais rrrrrrhhh je crois que je te le prendrais mais je peux pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 9 mars 2008 OUI tout le monde craque sur lui. On le surnomme nounours! J'éspére qu'ils trouveront une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendersse 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oh je vien de voir tes deux merveilleux petits bouchon comme ils sont si mimi c'est pas une curiosite di tu les vend combien je craquerai bien moi j'en ai jamais eu un bebe et puis c'est bientot mon anif de mariage je le proposerai bien a mon marri comme un tres tres bo kdo pour me prouver qu'il m'aime meme si je sais dejas que c'est le cas un tit calinoux sur leur superbe frimouse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites