Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Place au 2eme concours photo ! Thémes choisi par notre gagnante Ophel: Vos photos les plus amusantes de vos carlins pendant leur sommeil ! Une photo par membre sera accepté et sans trucage, j'accepte les cadres autour de la photo avec glitter ! merci de votre compréhension !! Vous pouvez mettre votre photo jusqu'au 24 mars 00h00 et après place au vote pour donner le résultat du gagnant!!! Photo n°1 de Carlina ! Photo n°2 de tendersse ! Photo n°3 de Sandrine! Photo n°4 de Ophel ! Photo n°5 de Tyron38 ! Photo n°6 de San ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voici ma participation. Photo accepté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendersse 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je tente le coup avec minimoi j'en ai beaucoup des jolies quand ils font de gros dodo celle la c'est quelques jours apres sa sterilisation dodo dans ma poussette Photo accepté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est mignon tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voici ma participation de mes bébés que j'oublirais jamais !!! Photo accepté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je n'avais jamais vu cette photo, elle est terriblement mignonne et attendrissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voici ma participation: Spike et Bouba: Photo accepté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'adore cette photo, les positios sont très amusantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voici qd je dors je n'aime meme pas voir la lumiere lol j'ai participer c'est la premiere fois voici ma tite foto Photo accepté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Photo accepté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super les photos de chacune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui c'est vrai, toutes les photos sont belles. Bonne chance à toutes les participantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je clôture ! place aux votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites